Cybermoulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sur les ailes du vieux moulin ...

5 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Dim 16 Aoû - 16:58

Fait un soleil comme ça ...
Fait une chaleur comme ça ...
Il fait trop chaud pour travailler ...
Il fait trop bon pour une 'tite sieste ....
Il fait très bien pour une 'tite boisson très fraîche ...

Mais où êtes-vous donc tous passés ?

Tant pis pour vous, je vais trinquer avec les souris et les araignées ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Sam 15 Aoû - 13:54

Y'en a qu'un qui bosse ici !!!!
Halte aux cadences infernales !!!
Halte à l'esclavagisme des canards gras !!!
Halte aux trop fortes pressions ... en canettes !!!
Revenez ! Vous me manquez !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Ven 14 Aoû - 12:48

Ca relève de l'abandon de moulin, tout ça !!!
Ca mérite un châtiment exemplaire !!!
La plonge pendant un mois pour CDy ...
La poussière pendant un mois pour Cécilia ...
Ah ! qu'il sera doux de ne rien faire quand tout s'agitera autour de moi !!!
Vous auriez vu ce ciel, hier soir, au dessus de notre moulin .... Un festin de stars ... fluorescentes !!!
Tant pis pour vous, fantômes des lieux ....
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Ven 14 Aoû - 0:10

Personne ?
Ouh ! ouh ! de la meunerie !!!!
Nom d'un p'tit bonhomme en bois, sont tous partis en vacances ...
Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ???????????????
Bon ben tant pis. Je me sers un p'tit quelque chose .... et je m'installe douilletement pour contempler le ciel étoilé, tout seul.

Si, si, c'est plus beau encore que la mer, ça scintille .... Oh ! une étoile filante ! Vite, un voeu .....

Bonne nuit à tous.
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Jeu 13 Aoû - 11:07

Bienvenue à Cécilia .... dans le groupe des adhérents ... sans prendre parti ...
Ne nous manque plus que miss Krapu qui persévère à vouloir bronzer nue sous les grands pins des Landes !!!
Ca fait chaud au coeur de retrouver notre petite communauté ici ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mer 12 Aoû - 14:08

Cher Christian, j'espère que, redevenu CDy, vous allez triompher des derniers obstacles !!!!
Et puis CDy, c'est déjà presque un contrat à durée yndéterminée ....
Je vous attends ....
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mer 12 Aoû - 14:06

Ram a écrit:je n'ai qu'une minute ce matin, je dois vous laisser pour une semaine et demi, moult pensées pour vous tous. Sad
Bonnes vacances .................................................
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty je n'ai que deux mots...

Message  Ram Mer 12 Aoû - 9:46

QUEL CANARD !!

@Daciou

Ca vous plait-il ?

Très bien, super, un sujet par Moulin, et nous retrouverons notre âme meunière.

Help me !!!!! Pour le moment je ne peux rien faire, trop pressée.........

Plizzzzzzzz, occupez vous de Cdy, il n'arrive pas à poster, hier j'ai tenté de lui expliquer par mail, mais j'ai omis l'histoire du mail de confirmation qui est sûrement incontournable.

Soyez le gardien de notre nouveau lieu magique.
EBLDEL reconnaissant(e)s.

@tous
je n'ai qu'une minute ce matin, je dois vous laisser pour une semaine et demi, moult pensées pour vous tous. Sad
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mer 12 Aoû - 0:53

J'ai copié les derniers messages sportifs dans un nouveau sujet. Cela vous convient-il ?
J'ai renommé le sujet "Bienvenue" en "nouveau moulin" ... Ca vous plait-il ?
Je tâtonne un peu, il est vrai, mais je sens la solution de plus en plus proche ...
Help me !!!!!
JJ
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mer 12 Aoû - 0:26

Ram a écrit:en plus c'était expliqué au dessus...ce doit être l'emotion...
Allez je retourne à mes culottes...
Il suffit d'éditer la réponse qu'on vient de faire pour éventuellement la modifier pour voir comment se construit la citation ....
lol!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty y'a encore moins geek que moi..

Message  Ram Mar 11 Aoû - 21:03

...c'est bon cher Big, vous avez suivi et compris le mode d'emploi ???!!!
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty times have changed

Message  Ram Mar 11 Aoû - 19:23

...dans son Dctionnaire superflu, Desprogres écrit à la lettre A comme Afrique : "le noir moyen, à sa naissance, présente peu de chance de devenir un jour président des Etats Unis"...........
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty pour vous faire sourire un peu avant mon grand départ...

Message  Ram Mar 11 Aoû - 19:12

...perso, j'ai pas souri, j'ai eclaté de rire..
je viens de retrouver dans ma bibliothèque trois bouquins de Desproges..dont l'un est le manuel de savoir vivre, alors je vous en offre un petit extrait copié collé retrouvé sur le ouebe

Comment reconnaître l'amour de l'amitié ?
Laissons face à face deux personnes nues de sexe opposé dans une chambre tendue de velours rouge, avec des glaces au plafond, de la moquette angora par terre, du champagne dans un seau d'argent et du blues en sourdine. Si au bout d'un quart d'heure, une des deux personnes s'exlame : « C'est con. Si on serait trois, on pourrait faire une belotte », on ne peut pas parler d'amour. C'est l'amitié.
En revanche, laissons côte à côte deux éboueurs à l'arrière d'une benne à ordure à six heures du matin. Si, au bout d'un quart d'heure, l'un des deux éboueurs regarde l'autre avec intensité en disant : « ça m'excite de vider les poubelles auprès de vous », on ne peut pas parler d'amitié. C'est l'amour.

j'adore l'humour de ce mec..
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty stupid girl

Message  Ram Mar 11 Aoû - 18:27

en plus c'était expliqué au dessus...ce doit être l'emotion...
Allez je retourne à mes culottes...
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mar 11 Aoû - 18:25

pipe en bois
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty essai

Message  Ram Mar 11 Aoû - 18:23

...j'ai fait plein de trucs différents, y'en a qu'un qui marche..mais sait plus ce que j'ai fait....pov fille !!

[quote]pipe en bois
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mar 11 Aoû - 18:19

[Peut-être pourrons-nous retrouver nos anciens bouges ici même, grace à un petit copier-coller quote]
(bon faut que je fasse des essais pour les citations)
sinon ce serait une bien bonne idée, on aurait vraiment l'impréssion d'une continuité moulinesque.
C'est marrant, alors que j'avais véritablement l'impréssion d'être bien cachée chez la Marie, et ce malgré le spectre du modérateur, j'ai l'imprèssion ici d'être à la vue de tous..
Maintenant Daciou, si vous dites en plus qu'il ya une espace privé.....que demande le peuple des meuniers

[/quote]Cécilia est bien vivante, et elle m'a promis aujourd'hui même, et en chair et en os, de venir nous rejoindre ici ...
Nom d'une pipe en bois !!!! (dixit une petite fille de 6ans) J'ai hâte de relire sa prose parfumée et enrobée de Tipunch.

comme celle-ci (à partir de l'icône de la petite échelle juste au dessus de cette fenêtre de texte) :
bon faut déjà que sache inserer les citations...

si vous connaissez de nouvelles recrues potentielles, il n'est pas interdit de les inviter ici
On verra ça Diniou, who knows ?! mais de votre côté, n'hésitez pas non plus...et pas besoin de l'approbation de tous.., du moment que l'un de nous pense que ce peut être du bon meunier zailé, zon lui fait confiance.
Bon j'envoie car je veux voir si les citations marchent....eh oui je ne suis pas une geek, que voulez vous...
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty A propos ...

Message  Donald11 Mar 11 Aoû - 17:41

... des couleurs et de la présentation, si vous avez les uns et les autres des suggestions à faire, je tenterai de les mettre en musique.
Au sujet de la musique, on peut glisser ici des videos d'artistes ... comme celle-ci (à partir de l'icône de la petite échelle juste au dessus de cette fenêtre de texte) :



Et plein d'autres choses encore ...

Un dernier détail : Cécilia est bien vivante, et elle m'a promis aujourd'hui même, et en chair et en os, de venir nous rejoindre ici ...
Ne manquera plus que Krapu .... et qui sait ...
A ce propos, si vous connaissez de nouvelles recrues potentielles, il n'est pas interdit de les inviter ici ...
Je le sens bien ce moulin, moins grinçant, plus intime, tout en finesse et en senteurs ...
Bon j'ai une fuite à réparer sur mon p'tit toit et d'la peinture à étaler ... et les consignes de Dulcinée à mettre en oeuvre !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mar 11 Aoû - 17:30

Ram a écrit:Je me demande si on fera aussi bien que dans nos legendaires Moulin, aujourd'hui passés à la postérité dans nos coeurs : une page se ferme, une autre s'ouvre....c'est la vie qui continue...ça fait bizarre quand m^me la disparition de nos bouges....
Peut-être pourrons-nous retrouver nos anciens bouges ici même, grace à un petit copier-coller ... Qui sais !
A ce propos, Daciou, avez vous copié les deux derniers, même celui sportif qui fut plus qu'ephemère ?!
Pas encore ... Le temps m'a beaucoup fait défaut cette dernière quinzaine .. Je vous raconterai aussi ma dernière mésaventure du 8 août .... rocambolesque et surréaliste !!!!
A bientôt ...

PS : à Carcassonne, notre fervente Cécilia a gagné les municipales ... enfin le candidat qu'elle soutenait ... Notre Cécilia, devenue "souteneur", ça me fait tout chose !!! Je l'ai félicitée par SMS hier soir ... et je n'ai pas eu de réponse. Vous pensez qu'elle a abusé de la Blanquette et qu'elle a depuis un batteur qui tape en permanence sur ses instruments entre ses deux p'tites oreilles ?
Ah ! elle est belle notre jeunesse !!!


Dernière édition par Donald11 le Lun 14 Sep - 23:13, édité 1 fois
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Vous v'là !

Message  Donald11 Mar 11 Aoû - 17:26

Ram a écrit:@Daciou
...un peu de mal à me reveiller ce matin, mais j'y suis !!!
wouah, c'est drôlement pimpant ici, tout blanc, c'est bien diffèrent quand même des entrailles mariannesques où on n'y voyait pas grand yauque.....une question d'habitude c'est tout.
Vouiiii mamzelle Ramelinette, mais votre Daciou ne maîtrise pas encore totalement l'administration de ce nouveau modèle de moulin moulinant et farineux. Y'a même des fonctionnalités qui lui ont cloué le bec !!!
Mais nous avons ici, dans les sous-sol, un espace de "chat" où nous pouvons nous retrouver pour papoter en direct ... Nous avons aussi une petite messagerie perso et intime en haut à droite dans les menus ...
j'vais quand même fermer un peu les persiennes, allumer quelques bougies, apporter quelques fleurs immarscesibles (bien sur) sur le comptoir et installer mon divan bien au chaud dans le fond.
Ici nous serons chez nous. Nous perdons le statut de squatters pour celui de locataires ...
Vous avez bien bossé Daciou. J'étais sûre que vous trouveriez une solution à la vilénie de not bonne vieille oiselle à la cocarde.
Merci pour vos encourageants encouragements ...

EBL z'et DED en pagaille.
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mar 11 Aoû - 13:02

je sens bien que c'est moi qui vais exploser encore le record de post...quoique pour les deux semaines à venir c'est raté...donc je prends de l'avance
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty une journée

Message  Ram Mar 11 Aoû - 13:01

ça va être dur pour moi de m'habituer à ces lieux en une journée..
Je me demande si on fera aussi bien que dans nos legendaires Moulin, aujourd'hui passés à la postérité dans nos coeurs : une page se ferme, une autre s'ouvre....c'est la vie qui continue...ça fait bizarre quand m^me la disparition de nos bouges....ahhhh les p'tits salopiaux, on tue le petit commerce sans aucun scrupule, une boite qu tournait si bien depuis un an et demi, avec ses hauts et ses bas, ses départs, ses arrivées..ses histoires, ses poèmes, ses chansons, son journal....ah nostalgie quand tu nous tiens.
A ce propos, Daciou, avez vous copié les deux derniers, même celui sportif qui fut plus qu'ephemère ?!

Vous voyez, je profite d'une pause entre deux repassages et preparation de valises
Donc vérification du frigo :
Chouette déjà la Blanquette..
toujours pas de Calva...
rien en provenance des Landes
quant à moi, j'apporte dans ma petite escarcelle quelques magnums champenois...

sans transition :
Big, vous savez j'ai installé des bouteilles à chaque pied de tomates, faut une demi journée pour que le doux liquide vivifiant s'écoule, pas trop mal....mais elles vont mourir de soif quand même les pauvrettes, je le pressents...sgnif
A plus
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty me v'là...

Message  Ram Mar 11 Aoû - 10:50

@Daciou
...un peu de mal à me reveiller ce matin, mais j'y suis !!!
wouah, c'est drôlement pimpant ici, tout blanc, c'est bien diffèrent quand même des entrailles mariannesques où
on n'y voyait pas grand yauque.....une question d'habitude c'est tout.
j'vais quand même fermer un peu les persiennes, allumer quelques bougies, apporter quelques fleurs immarscesibles (bien sur) sur le comptoir et installer mon divan bien au chaud dans le fond.
Vous avez bien bossé Daciou. J'étais sûre que vous trouveriez une solution à la vilénie de not bonne vieille oiselle à la cocarde.
Une grosse EBL accompagnée d'un DED bien senti pour vous en remercier.

Cdy, vous êtes là ??
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Lun 10 Aoû - 19:14

Bonjour aux nouveaux membres de ce monde farineux ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Ven 31 Juil - 16:06

Hello !!!! C'est pas beau ici ?


Dernière édition par Donald11 le Mer 12 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 42 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum