Cybermoulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sur les ailes du vieux moulin ...

5 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Lun 8 Fév - 21:05

Il m'a contacté par mail, en me disant qu'il avait perdu un mot de passe depuis le remplacement de sa box !!! Mais il vient bien nous lire ici, semble-t-il.

ah ah ah elle est bien bonne...
BON mon CDY, c'est quoi cette bonne blague de mot de passe.......quand on veut, on peut.....NA

Elle m'a redemandé l'adresse de notre bouge que je lui ai transmise bien entendu. Il semble qu'un peu de surmenage l'assaille !!!
AH AH AH, elle est bien bonne
rewind........"c'est quoi(...) NA"

Allez, allez ! Vous n'allez pas baisser les bras à votre âge !!! A quarante
ans, on a tout l'avenir devant soi !!!
rewind....."mouais bof"

quant à Krap....ké malheur............. si des fois elle vient ici en catimini....
message perso :
@KRAPINETTE, LA REINE DES BIBLIOTHEQUE : je t'ai envoyé un texto niaresse .....pour demain !!!!!! et j'attends ta réponse.....!!!!! s'enivrer sur une péniche, ça ne te dit pas ????? TU feterais ton 15 et moi je me noierai dans la vinasse...........Bon c'est vrai que suivre Ramelinette dans les lieux de perdition de la ville de Charles, c'est pas forcement une bonne idée..!!
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Dim 7 Fév - 0:33

Ram a écrit:J'ai quelques nouvelles de CDy, il va bien, mais peut être est-il lui aussi fatigué des forts hommes...?! Comme beaucoup je pense..
Il m'a contacté par mail, en me disant qu'il avait perdu un mot de passe depuis le remplacement de sa box !!! Mais il vient bien nous lire ici, semble-t-il.
vous m'avez l'air d'en savoir plus sur Cecilia que ce que vous voulez bien nous dire .....
Pas vraiment .. Elle m'a redemandé l'adresse de notre bouge que je lui ai transmise bien entendu. Il semble qu'un peu de surmenage l'assaille !!!
Mince, j'ai loupé l'anniversaire de Monique, je me rattrape derechef.......
HAPPY BEURFDEILLE TOU YOU MONIQUE, tarlalallala et j'espère de tout coeur que vos douleurs au dos vont s'atténuer.
Là, c'est pas gagné ...
Quant à Ramelinette, mouais bof.....
Allez, allez ! Vous n'allez pas baisser les bras à votre âge !!! A quarante
ans, on a tout l'avenir devant soi !!!

Biz et EBLs
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Sam 6 Fév - 13:40

merci JJ pour l'info en ce qui concerne notre cher ami, meunier d'un jour...

le futur hypothétique....pour sûr

J'ai quelques nouvelles de CDy, il va bien, mais peut être est-il lui aussi fatigué des forts hommes...?! Comme beaucoup je pense..
J'essayerai de voir Krap ce week end, mais rien de moins sur, j'ai pas de nouvelles depuis samedi dernier où la garçonne est venue à la maison et a bien profité de sa soirée...!!!!...mais c'est vrai que c'est une lacheuse moulinesque, honte à elle
JJ, vous m'avez l'air d'en savoir plus sur Cecilia que ce que vous voulez bien nous dire .....
Mince, j'ai loupé l'anniversaire de Monique, je me rattrape derechef.......

HAPPY BEURFDEILLE TOU YOU MONIQUE, tarlalallala et j'espère de tout coeur que vos douleurs au dos vont s'atténuer.

Quant à Ramelinette, mouais bof.....

Biz et EBLs
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Ven 5 Fév - 15:49

Une information capitale : c'est l'anniversaire de Julio dimanche prochain ... 77 ans !!!
A noter sur vos tablette pour les ceusses que ça intéresse ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Ven 5 Fév - 0:40

Ouich, un peu comme les ours dans leur caverne ... qui y ronflent encore !!!
Un futur hypothétique ... et un temps bien présent ...
Je ne sais pas où est passé CDy. J'espère qu'il n'a pas été piqué par la mouche H1N1 !!! Je n'ai plus aucune nouvelle, ni ici, ni sur Marianne, ni par mail ... C'est une véritable énigme et Scotland Yard s'y perd ...
Krapu envoie des mails mais ne se disperse pas ici ....
Monique est toujours torturée par la sciatique ... malgré son anniversaire trompetté ici !!!
Ramelinette opère un repli stratégique sur elle-même ...
Cécilia ne donne plus signe de vie ... Aurait-elle trouvé le bonheur dans un autre bouge ?

Et moi, je reste là, les palmes en croix, à cancanner seul dans un silence sidéral ...

Enfin, tant qu'il y a une étincelle ...

EBL à ma chère Ramelinette ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Jeu 4 Fév - 19:02

...mais non, il n'est pas abandonné, il hiberne un peu
repose et soigne ses ailes qui lui permettront de virevolter de nouveau,
dans un futur proche, lointain, qui peut le dire ?

J'espère que CDY, Krap et Monique reviendront souffler un peu.........aider les pauvres meuniers en chef et en particulier la meunière un peu aboulique ces temps ci..

EBL
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Jeu 4 Fév - 17:22

Plus personne ne vient ici pour entendre le bruit du vent dans les ailes ... et le criiiii criiiii de la meule broyant le grain ..
Pauvre moulin abandonné !!!
Je me demande si je dois fermer la porte à clé, ou bien laisser grand ouvert aux souris et aux corneilles ...
Las las ... trois fois hélas ...
Est-il venu le temps de tourner la page ?
Triste petit moulin solitaire ....
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mar 2 Fév - 11:56

Tiens, tiens, quelqu'un est entré ici :!: :!: :!:
Mais qui cela peut-il être :?:
Un fantôme peut-être :!: :!: :!:
Ou une petite souris ... :arrow:

Bon, la :idea: est bien éteinte ...
Au revoir joli "fantôme" ou p'tite "souris" ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Lun 1 Fév - 20:11

ppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fait la Ramelinette

criii crii criiiiii crac criii
répondent les ailes

.........peuf peuf peuf
fait la Ramelinette
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Lun 1 Fév - 10:29

Les fantômes l'ont envahi !!! La poussière s'accumule sur le mobilier ... Tout va bien, ses ailes grincent encore ...
Mais où êtes-vous tous passés ? :joker:
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Dim 24 Jan - 22:23

Réponse à moi-même .... puisque les déserteurs se sont évaporés dans quelques lieux lointains !!!
Dimanche grisounet et humide ici ...
La misère de la salle de bains a disparu. La misére de l'entrée a commencé à disparaître. La machine à laver le linge est réparée. L'interrupteur de la scie circulaire est démonté et la machine tourne, tourne, tourne encore plus vite que les ailes du moulin. La misère de l'entrée est ramassée et placée dans des seaux dans l'attente d'être conduite à la décharge. La finition du placard de cuisine est en cours. Les mangeoires aux p'tits oiseaux sont remplies. Le dîner est terminé. La vaisselle est nettoyée. Le p'tit coup de fil du soir à ma Maman est passé. Un autre a suivi pour Dulcinée. Le silence est retombé sur mon petit home sweet home. La couette m'appelle. mais je résiste encore un peu, une petite flûte de Blanquette aux lèvres.
Qu'il est douillet ce moulin déserté !!!
Bonne nuit aux meunières et aux meuniers.
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Sam 23 Jan - 17:54

CDy a écrit:Donald, ça ne vous donne pas envie de vous sculter un corps d'athlète survitaminé en quatre semaine.
Mon corps d'athlète n'a pas besoin d'être survitaminé. Il a tout ce qu'il faut là où il faut. Si vous pouviez admirer la courbe harmonieuse de mes abdominaux au repos, vous en resteriez baba (au rhum évidemment), tous ces plis et ces replis musculaires !!! De vraies plaquettes de chocolat légèrement enveloppées pour l'hiver !!!
Je ne vous ai pas dit, mais ici, on me surnomme le "Aldo Maccione cathare", c'est vous dire !!!
Bonne fin de semaine.
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Sam 23 Jan - 17:46

Hé ! j'm'en fous que vous veniez pas ici, j'bois un p'tit coup à votre santé quand même !!! Et hop, un p'tit cocktail détonnant, calva-champagne-whisky-blanquette, derrière le col du canard ...

A la santé de la compagn'hips du moul'hips ...

Et maintenant, une petite sieste bien méritée ...
Sur l'canapé de mamzelle Ramelinette ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Ven 22 Jan - 22:34

Pôv' p'tit moulin abandonné ... Chacun vaque à ses occupations, avec ses petites préoccupations ...
De mon côté, j'avais la visite de Dulcinée ... Que les jours s'égrennent rapidement !!! La voici repartie vers la Dacie !!!
Bon, je vais passer un coup de balai sur le présent, ramasser les miettes du passé, et prendre une petite coupe pour le futur ...
A la vôtre, jolies meunières et bons meuniers ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Lun 18 Jan - 9:58

Ah, la gadoue, la gadoue, comme chantait Jane Birkin.
Normal en hard haine, la Haute Normandie est verte du plus beau vert.
Donald, ça ne vous donne pas envie de vous sculter un corps d'athlète survitaminé en quatre semaine.
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Dim 17 Jan - 11:06

Un petit bonjour rapide à tous
Plus de neige, mais le froid, le vent, la pluie, la boue
mais tout cela est des plus normal, non ?
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mer 13 Jan - 12:32

CDy a écrit:Bon courage, ça finira bien par fondre.
Ca fond aujourd'hui sous un soleil printanier. Il est fou ce temps !!!

Nous avons la certitude que nous ne manquerons pas d'eau pour le pastis.
Ca n'est pas dit. Pourvu qu'un technocrate ne vienne pas mettre son nez là dedant !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Mar 12 Jan - 22:13

Bon courage, ça finira bien par fondre.
Nous avons la certitude que nous ne manquerons pas d'eau pour le pastis.

http://video.muzika.fr/clip/22622
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mar 12 Jan - 13:04

Une petite accalmie après ces journées de neige ...

Voici l'état de mon pauvre jardinet !!!

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Neige510

Et après passage du balai ...

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Neige810

Et ce matin, -7° sous abri à 9h !!!

Heureusement qu'il y a la couette !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Dim 10 Jan - 10:29

Moi aussi, j'aime les élements déchainés..., mais faut pas qu'eux même ne m'obligent à m'enchaîner...
CAR...
une Ramelinette s'etiole douloureusement, si elle n'affronte pas le déchaînement vital, l'exaltation des forces du bios, la frénésie des passions tempêteuses puisque à cette afféterie nous sommes ô pauvres hommes, condamnés à subir les démences impérieuses...

Beati pauperes spiritu

je vais enlever mon sapin et déchaîner mon balai sur le tapis d'aiguilles
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Sam 9 Jan - 21:06

et ... c'est très beau ... C'est tout.
La neige tombe à flocons légers ... mais elle tombe ... encore et encore ...
Bah, même en limitant les escapades à quatre roues, notre bonne vieille terre tourne, tourne, tourne encore, comme les ailes de notre p'tit moulin ... C'est qu'elle en a vue bien d'autres, elle !!!
J'aime la neige en pagaille, le vent en furie, les eaux débordantes et le feu des volcans ... et la mer déchaînée contre les falaises de notre ami le bigorneau toujours libre ... l'orage violent aux éclairs crépitants et aux coups de tonnerre tonitruants ... enfin tout ce qui déchaîne les éléments naturels, comme on dit !!!
Pour la galette de cette aprèm, c'est Dulcinée qui a trouvé la fève !!! Et comme il n'y avait personne d'autre, elle m'a choisi pour roi ....
Bonne soirée à tous.
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Sam 9 Jan - 19:26

Un vent ardennais et ....

et ????

ici ça floconne tout doucement, douceureusement.. chattemitement comme aurait dit le bel homme !

Bon je courre moins après la neige que notre caneton de la Valachie, peut être parce qu'on en plus souvent l'habitus dans mon pays et aussi parce que cela est peu compatible avec les escapades à quatre roues.........même pour quelqu'un qui aime parfois les glissades improvisées.
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Sam 9 Jan - 10:11

La neige !!! 40 cm dans la rue ce matin !!! Un vent ardennais et ....
C'est très beau. Je me régale. Je suis même très heureux de ce temps qui vient là pour rappeler leur fragilité aux z'hommes !!! Et même leur dire aussi que, des fois, la solidarité, ça a du bon !!!
J'vous ferai parvenir quelques photos ...
Et vive la neige !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Ven 8 Jan - 21:09

pas de neige dans les Harde d'Haine, ici il géle, regele et surgèle....ma pov titine a toussoté sur le parking à 20h quand j'ai quitté l'arsouillage, faut dire qu'elle avait fait presque le tour du cadran sur le parkinge, au vent glacial, et aux frimas extrêmes.

....la neige devrait arriver demain.
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Invité Ven 8 Jan - 10:18

Merci cher Donald pour vos vœux de rétablissement...
Il neige aussi en Poitou-Charentes et cet air feutré a quelque chose de doux et tendre !
Ma petite chatte noire comme du charbon qui joue dans la neige ne s'y trompe pas, c'est sa première neige...
Les animaux sont étonnants dans la nouveauté !
Les écureuils sont venus déjeuner sur la fenêtre à 20 cm de mon objectif, ils ne bougent pas et continuent de déguster leurs graines de tournesol sous l'œil inquiet des mésanges, pinsons, chardonnerets et sittelles...
Quand je marchais avec aisance, ce qui va revenir évidemment, je me lançais dans de longues ballades dans la neige..alors les amis profitez de ces moments très privilégiés, il n'y aura pas toujours de la neige !!
Et vos jambes, n'auront pas toujours 20 ans !!
Bises à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 22 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum