Cybermoulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sur les ailes du vieux moulin ...

5 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Jeu 11 Fév - 21:34

marie-pierre a écrit:Maintenant, de quoi parlez-vous ici? Je n'ai pas encore fait le tour des sujets..
Pas de sujets ici ... Tous meuniers ou meunières ... Poésie, histoire et histoires, photos, on y parle de tout et de rien ...
Nous y avons même rencontré l'"égrillardise" !!! C'est vous dire ...

Chaleureux le minet ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Jeu 11 Fév - 21:31

Ram a écrit:@daciu
Et pis j'ai rajouté quelques petites choses à notre bouge
ah bon ???? :?:
Voui ! Voyez sur la droite le beau calendrier et le p'tit coin pour rechercher un article oublié dans les archives, messages ou sujets !!!
Ah ! faut tout que je fasse ici, graisser les pignons des ailes, remplir le bar, enlever les miettes, battre les tapis, accueillir les p'tites nouvelles, et même parfois refermer la porte tout doucement, pour ne pas déranger souriceaux et araignées dans ce bouge abandonné !!!
Je pense à une autre personne à inviter ici ... à mon retour !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  marie-pierre Jeu 11 Fév - 20:55

Merci Ram, votre accueil est chaleureux!
Maintenant, de quoi parlez-vous ici? Je n'ai pas encore fait le tour des sujets...

Cdy ici??? OOH!
Je connais Monique... mais pas Cécilia...

(un avatar tout doux en attendant que je trouve mon miroir...)
marie-pierre
marie-pierre

Messages : 298
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Région Perdue

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Jeu 11 Fév - 20:40

@marie pierre
Je cherche simplement un petit coin tranquille loin de l'agressivité et de l'agitation...
vous êtes au bon endroit :cheers:

@daciu
Et pis j'ai rajouté quelques petites choses à notre bouge
ah bon ???? :?:

Et CDy a retropuvé son MP
pourvu qu'il ne l'ait pas déjà reperdu !!!! Sad
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Jeu 11 Fév - 20:07

Faux départ quand je me suis réveillé ce matin sous la tempête de neige. Et retour sous la couette. Je verrai demain matin, si le temps le permet.
Vous me reverrez encore ce soir ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Jeu 11 Fév - 19:51

Ben oui, enfin cachotier pas vraiment. Vous savez que j'aime la compagnie, alors .. je me suis dit que MP pouvait venir nous rejoindre ... Alors je l'ai invitée ... Et pis j'ai rajouté quelques petites choses à notre bouge ... Et puis Krapu est revenue ... Youpiiiiiiie !
Et CDy a retropuvé son MP ... Ca lui en fera deux à présent !!!
Bon vous savez tout !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  marie-pierre Jeu 11 Fév - 18:14

Bonjour Ram, Oui oui, c'est bien JJ qui m'a dit de passer par là!
En effet, nous nous sommes déjà croisées.
Je cherche simplement un petit coin tranquille loin de l'agressivité et de l'agitation...
marie-pierre
marie-pierre

Messages : 298
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Région Perdue

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Jeu 11 Fév - 18:09

tiens tiens tiens
mon petit doigt d'administratrice sup(érieure) me dit qu'on a une petite nouvelle.....!! Quel cachotier ce Daciu...
Bienvenue à la dénommée Marie Pierre !
je crois qu'on a déjà eu l'occasion de se croiser en d'autres lieux ?
Quelle bonne idée de vous joindre parmi nous,
...vous verrez ici il fait toujours chaud, y'a des fleurs immarcescibles sur le bar, le frigo et la cave sont pleins, les meuniers sont sympathiques, bon des fois ils perdent la tête et leur mot de passe, mais ça ne dure pas jamais bien longtemps, et puis surtout c'est un lieu convivial où il est hors de question de se prendre trop au sérieux...comme...ailleurs
je ne vous conseille pas d'aller lire les échanges moulinesques depuis la naissance de ce petit bouge dans les arcanes mariannesques vous en auriez pour la semaine, voire le mois ....
J'ajoute que chacun est libre comme le vent ici, qu'on ne dévoile que ce que l'on veut dévoiler, et que chacun est le bienvenue du moment qu'il apporte avec lui son sourire, son humour (même à la Boris Vian) et la chaleur de l'amitié.
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Jeu 11 Fév - 17:17

De toute façon, c'est vérouillé. Donc vient lire qui veut, mais pour intervenir, faut devenir membre !!!
...je ne suis pas prête d'avoir ma réponse puisque le canard a dû s'envoler au loin, mais bon....cher Daciu, si on ne peut intervenir, comment demander à devenir membre ? Et nos adresses mail ne sont pas sur le site..
Que mes EBL vous accompagnent.

je me renseigne cet ap
bizarre bizarre quand même c't histoire

c'est MICHES qui faut pas prononcer ???!!! Et comment k'tu fais chez l'boulanger ?
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Krapu Jeu 11 Fév - 13:00

effectivement,

ça pèle par chez nous, fait un froid de canard à ne pas sortir une oreille dehors !

enfin il fait si bon et si chaud ici !

ramelinnette des bois :

je me renseigne cet ap ! Et puis suis très bonne tacticienne et diplomate, comme tu as pu le constater !
rien qu'hier, j'ai encore taillé la bavette pendant presque 1h à la médiathèque, mais damned, entre temps les livres que je convoitais étaient sortis !

ça m'apprendra

bon je sors me peler les mains, les oreilles, etc. Ça reste quand même un endroit correct ici, y a des mots à ne pas prononcer !
Very Happy
Krapu
Krapu

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas pris ma boussole, ni mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Jeu 11 Fév - 0:13

Ram a écrit:eh vous avez vu, y'a quatre personnes en ligne, je me demande si c'est les quatre meuniers de mon coeur, où si y'en des intrus
Daciu, un de ces quatre, faudra installer un compteur de visite pour voir un peu qui vient par ici (vous savez ceux qui n'enregistre votre adresse IP mais qu'une fois pas jour, je suis sure que vous feriez ça en moins de temps qu'il faut pour le dire...), ça serait un bon test.
Moi j'y étais pas en tout cas ... Vous pensez que c'est très important de compter les oreilles des visiteurs ? De toute façon, c'est vérouillé. Donc vient lire qui veut, mais pour intervenir, faut devenir membre !!!
Qu'on se le dise !!!
Je suis très heureux du retour de nos meunières et meuniers ...
Bonne nuit ...

PSiiittt : pour tous, je pars demain pour une quinzaine de jours. Ne vous étonnez pas de mes absences ici. Le bar est rempli, profitez du temps qui passe et du vent qui souffle !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mer 10 Fév - 21:58

message perso à la baronnette Krap :
raté pour lundi soir, y'a un repas déjà prévu sur le mont, je viens de l'apprendre.....pfffffff
reste le lundi midi.

Good night all
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mer 10 Fév - 20:14

eh vous avez vu, y'a quatre personnes en ligne, je me demande si c'est les quatre meuniers de mon coeur, où si y'en des intrus
Daciu, un de ces quatre, faudra installer un compteur de visite pour voir un peu qui vient par ici (vous savez ceux qui n'enregistre votre adresse IP mais qu'une fois pas jour, je suis sure que vous feriez ça en moins de temps qu'il faut pour le dire...), ça serait un bon test.
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mer 10 Fév - 20:08

et plouff, sais pas où j'me suis posée !

ben moi je viens d'aller faire plouf à la cinepi et ça fait du ben....par contre je vous jure que faut le vouloir pour aller se geler les miches (désolée) là bas, en plus, ils chauffent pas l'eau les cuistres, en fait t'as pas le choix, faut nager sinon t'es pris dans les glaces....

Bon Krap a enfin retrouver le chemin de notre bouge bien aimé, et CDy aussi
que demande le peuple....???
Notre petit Moulin retrouve enfin quelques couleurs, il avait les palmes engourdies, le pauvre !

Hey Krap, tu tapes "Cybermoulin" sur google et t'y es.....enfin si t'insiste.

Message perso à la baronne :
Dis moi Krapinette volante, j'ai tjs pas eu de news de l'anglosaxonne, ça frise l'incident diplomatique, si toi t'en as, tu me le feras savoir, moi j'appelle pas, on a sa dignity tt de même.
et si tu la vois la perfide et que vous prevoyez un repas (c'est une idée comme ça en passant) chez toi (c'est convivial, il fait chaud, la table est bonne..) et avec la bufflonne, il me reste lundi soir, that's all......sinon on s'en fout on se fera la péniche, j'y tiens..!
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Krapu Mer 10 Fév - 19:56

hips, j'ai même fait comme le baron de munchausen, je me suis mise sur le bouchon et me suis envolée avec !

hip, hip, hip hourrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et plouff, sais pas où j'me suis posée !
Krapu
Krapu

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas pris ma boussole, ni mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mer 10 Fév - 14:00

Krapu a écrit:faut bien fêter mon 15 ........................ de moyenne générale au 1er semestre !
Ououououououououououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh là là !!!! Sssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuppppppppeeeeeeeerrrr forte la Krapu ...
Et une bouteille de champ, une !!! Et que le bouchon vole, faut arroser ça !!!
Bravo !
Bises par quinzaine ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mer 10 Fév - 13:56

CDy a écrit:
Donald a écrit:une chose que tu ne peux pas recycler, c'est le temps perdu ...
AAAAAHHHHH, que c'est bin vrai
C'est une citation écolo ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Krapu Mar 9 Fév - 23:04

ram envoie moi le lien du moulin sur ma bal, pour que je puisse l'activer au boulot, serai un peu plus présente ainsi !

l'oeil de Moscou, Big brother vous connaissez, et bin c'est mouai ! affraid
Krapu
Krapu

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas pris ma boussole, ni mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Krapu Mar 9 Fév - 23:02

ouarfffffffffff !!

quant à Krap....ké malheur............. si des fois elle vient ici en catimini....
message perso :
@KRAPINETTE, LA REINE DES BIBLIOTHEQUE : je t'ai envoyé un texto niaresse .....pour demain !!!!!! et j'attends ta réponse.....!!!!! s'enivrer sur une péniche, ça ne te dit pas ????? TU feterais ton 15 et moi je me noierai dans la vinasse...........Bon c'est vrai que suivre Ramelinette dans les lieux de perdition de la ville de Charles, c'est pas forcement une bonne idée..!!

la niaresse est là, toujours à pianoter entre ordi et .....................ordi, je risque pas de perdre mon mot de passe , moi !

à défaut de péniche, une bonne grolle ! pleine de foin de biquette ! ah pôv' estomacs !

faut bien fêter mon 15 ........................ de moyenne générale au 1er semestre !

et oui, la krap a assurée comme une bêêêêêête !

il me faut 05 mini au 2nd semestre et c'est bon, mais bon je ne suis pas du genre à me contenter d'une pôv' note !

et puis à défaut de m'emmener dans de lieux de déperdition, je t'ai fait découvrir de beaux endroits dont tu ne soupçonnais même pas l'existence au sein de notre belle ville!

ma Ram, mon Donald, et j'ose à peine dire mon C.Dy (j'ai le droit) , je vous aime tous!

bcp de bises légères et pétillantes comme moi !

et à très bientôt, car il faut me trouver sur la toile, suis perdue ailleurs !

bises en pagaille

vôt krap nationale Very Happy lol!
Krapu
Krapu

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas pris ma boussole, ni mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Mar 9 Fév - 20:53

Donald a écrit:une chose que tu ne peux pas recycler, c'est le temps perdu ...

AAAAAHHHHH, que c'est bin vrai
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mar 9 Fév - 18:41

CDy a écrit:Bernique de bernique, walou de walou, mille milliards de sabords, non seulement je suis en plein naufrage, par tempête force 9, je pige que dalle.

Lorsque je cliquais sur réponse, cette sale bêêête me demandait mon nom et mon mot de passe, je m'exécutais par "Christian Defoulny" mot de passe "CDy", ce que je faisais régulièrement, jusqu'au jour où.
Par je ne sais quelle manip, mon nom est devenu "CDy" et le mot de passe "bigorneau".

Et, et ça marche, jusqu'à quand aurais-je une "bonne excuse"??????????

Sur ce, après ces tempêtes, je vais faire une sieste.

Sleep
A votre place, je me méfierais. Vous avez des pertes de mémoire récentes, mais votre vieille mémoire est encore parfaite. Ce qui fait que vous vous souvenez des vieilleries, mais pas des nouveautés !!! J'me comprends, j'me comprends !!!
En tout cas avec ou sans mot de passe, votre passage ici m'a fait plaisir ...
Et que vivent les bigorneaux qui ont sauvé CDy de la tempête !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Mar 9 Fév - 14:13

Ram a écrit:ACHTUNG ACHTUNG
JE NE SUIS PAS CDY
J AI JUSTE PRIS SON APPARENCE POUR TESTER LA MACHINA
ET CA MARCHE
BON DIOUS CHRISTIAN, KE PASSA ?
DECIDEMENT LA VIEILLESSE EST UN NAUFRAGE

Bernique de bernique, walou de walou, mille milliards de sabords, non seulement je suis en plein naufrage, par tempête force 9, je pige que dalle.

Lorsque je cliquais sur réponse, cette sale bêêête me demandait mon nom et mon mot de passe, je m'exécutais par "Christian Defoulny" mot de passe "CDy", ce que je faisais régulièrement, jusqu'au jour où.
Par je ne sais quelle manip, mon nom est devenu "CDy" et le mot de passe "bigorneau".

Et, et ça marche, jusqu'à quand aurais-je une "bonne excuse"??????????

Sur ce, après ces tempêtes, je vais faire une sieste.

Sleep
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mar 9 Fév - 12:11

Ouf, ça y est, j'ai enlevé mes habits de Normand berniqueux

après toutes ces emotions,

il est l'heure pour moi d'aller préparé mon frischtic,
je reviendrai tantôt
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Mar 9 Fév - 12:05

ACHTUNG ACHTUNG
JE NE SUIS PAS CDY
J AI JUSTE PRIS SON APPARENCE POUR TESTER LA MACHINA
ET CA MARCHE
BON DIOUS CHRISTIAN, KE PASSA ?
DECIDEMENT LA VIEILLESSE EST UN NAUFRAGE

TON PSEUDO EST "CDy" JE TE LE RAPPELLE, et PAS AUTRE CHOSE ......

BIZ
RAMELINETTE
qui va vite enlever son masque, car elle risque gros si certains revolutionnaires anarchogauchotroskomodo (bref beaucoup) avec un couteau sanglant entre les dents la trouvent déguisée ainsi
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Lun 8 Fév - 23:41

Ramelinette,
J'apprécie beaucoup votre côté optimiste et l'humour que vos réponses contient ...
Vous savez aussi bien que moi qu'on le surnomme la politesse du désespoir !!!
Et celui qui a écrit ça n'en manquait pourtant pas ... lui qui trouvait de l'écume sur les jours !!!

Alors :
CDy, une mauvaise excuse ou quoi ?
Cécilia, une mauvaise excuse ou quoi ?
Krapu, une mauvaise excuse ou quoi ?
Ramelinette, une mauvaise excuse ou quoi ?

Aujourd'hui j'ai rendu une petite visite à Julio de Just, sur les bords du Salat. Nous avons papoté dans son petit bureau encombré pendant près de trois heures ...
Sa femme et lui sont très jolis ensemble. La prochaine fois, je leur demanderai de se laisser photographier. Et j'épinglerai leur photo au mur du moulin ... C'est dit ...

Prenez soin de vos rêves ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 21 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum