Cybermoulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sur les ailes du vieux moulin ...

5 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Ven 17 Fév - 0:00

Tout a fondu !!! Et la douceur est revenue ... Il ne reste plus qu'à oublier un peu cet épisode hivernal et sibérique !!!

En écoutant radio Montaillou, par exemple !

Bonne nuit CDy.

Bises et EBL en pagaille ... aux "désertrices" d'ici !
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Jeu 16 Fév - 21:38

Sleep Sleep Sleep
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Jeu 16 Fév - 17:27

affraid
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mar 7 Fév - 18:43

Ici rien, pas un flocon, mais du -14° à potron minet et du -7,5 au plus chaud de l'après midi.............hummmmmm, qu'elle va être salée la facture de gaz....
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Lun 6 Fév - 14:03

Et pas que sur les ailes !!!!

Voici la situation hier soir tard !!! Tout cela est tombé dans la journée ...

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Neige_10

La petite voiture en est toute momifiée !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Sam 4 Fév - 11:29

la neige lourde pèse sur les ailes de notre vieux moulin....
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Ven 3 Fév - 13:37

Ce doit être ce froid intense qui tient les meuniers éloignés de ce pauvre moulin ouvert à tous les vents ...
Froid, froid et froid, jusque dans l'Aude. La haut, sur les sommets, la neige a du s'accumuler ! Brrrrrr ! Un vrai froid de canard ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Lun 19 Déc - 0:37

Pour le 5ème, il ne faudra compter que sur nous-mêmes !!!
Quant à Ramelinette, on peut toujours lui envoyer des voeux, des bisous, des EBL en pagaille, elle est partie en voyage, la mâtine, et sans prévenir !!! Ralala, cette jeunesse sans foi ni loi !!!
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Sam 17 Déc - 15:11

Donald11 a écrit:La première, c'est l'anniversaire de notre Ramelinette, et c'est aujourd'hui.
Une foutinette d'or pour fêter ces grands jour, suivi d'un "trou normand". J'espère que nous serons toutes et tous fidèles à la barre de notre moulin hardenais pour fêter le 5ème.
Le ciel de mon village vient d'être zèbré par une foultitude d'éclairs et de coups de tonnerre, serait-ce une coïncidence ou celui-ci qui se joindrait à nous pour fêter un très bon anniversaire à notre Ramelinette.
Que la fête commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:vacances hamac Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 820816 :canard1: :canard1: Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 16021 Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 16021 Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 16021
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Sam 17 Déc - 13:45

Mais non mon cher ami, ce forum est toujours actif. Les spectres des disparus le hantent. Et les autres, nous autres, le visitons régulièrement. Et quand les absences se font trop pesantes, nous laissons un petit message anodin, comme une bouteille à la mer ... Et la mer, vous la connaissez bien, celle qui bât les flancs de vos superbes falaises.

Des nouvelles du moulin, en voici deux à ne pas rater !
La première, c'est l'anniversaire de notre Ramelinette, et c'est aujourd'hui.
Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 120513 Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 864593 Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 27363 Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 703677 Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 809799 Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 586883
La deuxième, c'est l'anniversaire de notre vieux moulin, le 19 décembre prochain, et ce sera le quatrième !!! Et foie de canard, s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là, pour fêter le cinquième en 2012 ...

A cet instant, point de caquètement de votre serviteur aux oreilles de Dulcinée. Je suis discrètement revenu dans l'Aude le 30 novembre dernier, pour régler toutes les factures en attente !!! Je repars le 22 décembre pour un mois.
La tempête a aussi un peu soufflé ici hier, accompagnée par des pluies importantes. Elle est déjà presque oubliée, et dans le ciel bleu ne passent plus que quelques petits nuages blancs.

Et vous avez mal cherché car, au fond du bar, j'avais laissé une foutinette rien que pour vous.

Bonnes fêtes à tous.

A bientôt de vous lire ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Sam 17 Déc - 11:24

Ce n'est plus un forumactif, il semblerait qu'il soit désactivé? Les hardes de naises sont muettes, tandis que notre coin coin caquète aux oreilles de belles roumaines, pendant cette acalmie relative, le bigorneau s'est mis à l'abri en s'accrochant fermement aux quelques rochers encore stables durant cette récente tempête. Mes belles falaises sont devenues toutes terreuses, elles attendent patiemment que le soleil veuille bien revenir, et que le vent se calme, ce qui semble être le cas aujourd'hui. Marie-Pierre, éblouie par les superbes illuminations de Paris en ces temps de fêtes, qu'elle en oublie de faire un petit coucou à son moulin favori. Je l'ai inspecté de fond en comble, les ailes sont toujours en place, par contre le bar est vide, en notre absence, il a du être squatté?
N'abusez pas du canard laqué, pour cette fois, le sanglier qui "envahi" les campagnes, et parfois les villes, devrait le remplacer avantageusement.

Bonnes fêtes à toutes et tous,

CDy
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Ven 25 Nov - 10:04

Ram a écrit:....qu'elles sachent que l Moulin n'est pas mort et que ses ailes tournent toujours mais quasiment toujours maintenant à l'abri des regards
Notre moulin n'est pas mort, ses ailes tournent au gré du vent ardennais, elles craquent, elles craquent, le pôvre doit subir lui aussi la concurrence d'un "machin" que l'on dénomme facebook, comme a dit un général célèbre.
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mar 22 Nov - 17:30

...si des âmes errantes viennent parfois s'abandonner par ici pour chercher un smblant de vie
....qu'elles sachent que l Moulin n'est pas mort et que ses ailes tournent toujours mais quasiment toujours maintenant à l'abri des regards
....si des âmes errantes veulent se joindre à nous, il n'est jamais trop tard
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mar 30 Aoû - 22:24

Mon cher CDy, si vous n'avez pas peur du soleil et des 30 degres qu'il refait sur Bucarest, v'nez ici en Dacie ... Mis a part quelques orages jeudi dernier, c'est grand ciel bleu. Votre calva s'evaporerait en un clin d'oeil !!!
Pour ce qui est de la cour des comptes, pas la peine d'en faire un fromage de Hollande, nous en avons d'excellents par chez vous, en Normandie. Non d'une foutinette noyee !
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mar 30 Aoû - 22:14

marie-pierre a écrit:Ben mon bon canard ! Là, vous coucoutez grave... Le tic et le tac du temps qui balance vous auraient-ils quelque peu ramolli ou bien est-ce le soleil dans la tempête de l'inactivité qui vous a tapé dessus trop bruyamment ?...
Chere amie, vous n'y etes pas du tout. J'attends, avec un petit pincement au coeur, le versement de ma premiere pension de retraite !!! Et j'espere aussi que mon pauvre petit coeur ne va pas defaillir a la vue du montant !!! Vous ne croyiez pas si bien dire en evoquant une tempete d'inactivite ... Las, je suis deborde ! Et le genereux soleil dace n'est pas fait pour diminuer l'inactivite ...
ET vous ne m'avez même pas souhaité ma fête !!!... Pourtant je le mérite bien !
Bouhouhou... Ké misère !
Vous me pardonnerez volontiers quand je vous aurai dit que je ne suis pas vraiment familier avec les saintes et les saints ...
Et comme je suis sorti de nulle part, je n'ai pas eu a subir de rentree !!! Ceci dit, la forme est bonne, arrondie a souhait ... C'est qu'elle est energetique la cuisine dace !
Et une brouette de bise pour faire la fete !
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Lun 29 Aoû - 9:24

Bonne coucoute à toutes et tous, tic tac, cela me rappelle une chanson du grand Jacques Brel.
Ben mon canard, cheu nous, ils étaient d'sortis tous les jours, l'eau n'a pas manqué ses rendez-vous.
Certains jours même pas besoin d'aller au robinet pour préparer une foutinette, juste mette le verre dehors en quelques secondes le calva était noyé.
En voila un qui entretenant sa forme sur le compte des contribuables, dur, dur de faire confiance à ces honorables magistrats de la Cour des comptes.

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/francois-hollande-detaille-privileges-cour-comptes-1989-143625.html

CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  marie-pierre Dim 28 Aoû - 22:30

Ben mon bon canard ! Là, vous coucoutez grave... Le tic et le tac du temps qui balance vous auraient-ils quelque peu ramolli ou bien est-ce le soleil dans la tempête de l'inactivité qui vous a tapé dessus trop bruyamment ?...
ET vous ne m'avez même pas souhaité ma fête !!!... Pourtant je le mérite bien !
Bouhouhou... Ké misère ! Sad

Alors, les meuniers sont-ils rentrés en bonne forme ? bounce
marie-pierre
marie-pierre

Messages : 298
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Région Perdue

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Dim 14 Aoû - 23:47

A tous,

Un p'tit
Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Coucou10

Et
Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Coucou10, Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Coucou10, Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Coucou10

Au revoir et à bientôt ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Dim 14 Aoû - 9:55

Ram,
Le sanglier des Ardennes qui se porte à merveille à côté de la belle Woiny qui n'hésite pas à montrer son gros derrière aux vacanciers, en v'la des manières.
Ne risque-t'elle pas de se retrouver le popotin dans l'eau, parce que l'bigorneau, toute l'eau tombant du ciel se retrouvant dans la mer, son habitat naturel, il n'en peut plus d'avoir à filtrer ce liquide insipide, qui tombe, qui tombe.
Quoique, quoique, il vient de mettre un oeil dehors......
Ooohhh miracle, un tout petit coin de ciel bleu et un rayon de soleil fait son apparition, depuis le temps que nous l'attendions.

ps : Il paraîtrait que vous n'allez pas tarder à postuler chez un constructeur, dont le slogan était "Une maison de maçon"
Bon courage, c'est tellement agréable de voir les travaux terminés.
Je cours dans ma tannière au fond de la Manche, bye, bye.
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Jeu 28 Juil - 21:41

....mon cher Cdy, rassurez vous le sanglier des Ardennes se porte à merveille ainsi d'ailleurs que sa laie Woinic qui affiche sans pudeur son gros popotin aux vacanciers de l'A 34 qui passe à proximité
mais les sangliers en ont marre de la pluie sur leur cuir...et Ram elle en a marre de porter des pierres, tiens je vais vous mettre une photo dans la petite pièce derrière de mes occupations actuelles....(si j'y arrive car ça fait un bail que je ne l'ai pas fait....ah la la, les bonnes choses se perdent...)...j'y cours !!!
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  CDy Jeu 28 Juil - 9:33

Ram,
Otez moi d'un doute, le sanglier des Ardennes se porte-t-il bien?
Parce que les bretons ouille, ouille, ça déménage.
Aux dernières nouvelles les normands sont hors de danger.
Les bigorneaux font en sorte de s'éloigner des rejets azotés.
CDy
CDy

Messages : 212
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mar 26 Juil - 9:46

Un grand père puissance -10, plutôt ... bien heureux pour vos patates. Prenez garde aux doryphores quand même.
Je n'ai rien a vous cacher dans mon château cathare. Même pas que ce bizarre mois de juillet s'étire sous la pluie. Enfin, une raison supplémentaire pour passer davantage de temps sous la couette.
Vu le temps ce matin, j'y retourne ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mer 20 Juil - 10:32

...ta ta ta....
un grand père puissance dix, voilà les seules nouvelles d'importance que j'ai vu ici...et aussi que mes patates n'ont pas encore le mildiou..
Que nous cachez vous donc caneton des Carpathes ?
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Donald11 Mar 19 Juil - 16:04

Ram a écrit:.....damn, c'est quoi la bonne nouvelle qui m'a echappé ??? Rien ne m'échappe à moi....rien....c'est moi qui vous le dit !!!!
Et pourtant, vous etes passee a cote d'un immense evenement !!!
EBL RKT, vacanciere tete en l'air ...
Donald11
Donald11

Messages : 879
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Ram Mar 19 Juil - 14:42

.....damn, c'est quoi la bonne nouvelle qui m'a echappé ??? Rien ne m'échappe à moi....rien....c'est moi qui vous le dit !!!!
Ram
Ram

Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ailes du vieux moulin ... - Page 2 Empty Re: Sur les ailes du vieux moulin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum